Dansko professionnel

0
Votre talon doit lever et descendre à chaque pas, si vous êtes un demi-taille que vous avez peut-être plus à l'aise jusqu'à dimensionnement (par exemple, si vous êtes un des états-Unis 7.5, vous pouvez être plus à l'aise dans une taille UE 38).
classique phare Dansko pour le confort toute la journée, le soutien et son style unique.
en cuir de haute qualité supérieure suit les contours naturels du pied. Boîte en cuir est idéal pour les environnements de travail avec des conditions humides, acides ou gras. Il a une finition lisse et propre avec les irrégularités naturelles supprimé. Il est le plus facile à maintenir en cuir, et peut être nettoyé avec du savon et de l'eau.
collier de cou de pied est généreusement rembourrée.
case spacieux orteil thermoplastique prévoit le renforcement durable et de protection des orteils tout en permettant aux orteils se déplacer confortablement.
légumes non allergènes cuir tanné doublure enroulé autour de mousse synthétique absorbe et évapore la transpiration.
Protection contre le talon en polyéthylène permet le talon de se déplacer de haut en bas lors de la marche. fournit également une stabilité latérale et agit comme un chausse-pied naturelle.
PVC cadre intérieur assure la stabilité et réduit le couple et la pronation.
Semelle en polyuréthane absorbe les chocs et la flexibilité, résiste surfaces de la chaleur et au froid extrêmes, et protègent les pieds, jambes et le dos pendant de longues heures debout ou en marchant.
Rocker bas propulse le pied en avant lors de la marche.
semelle Dansko obstruer agrafés sont conçus pour être convenablement résistance au glissement dans des environnements de travail où les excès d'huiles végétales et de graisses animales sont présents. tests antidérapantes ont été effectuées par SATRA, le leader mondial de la recherche et l'organisation de la technologie pour l'industrie de la chaussure.
Dansko de agrafés Clog Collection porte fièrement le sceau de reconnaissance de l'Association américaine des podologues.
2 "talon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: